Un professionnel à votre écoute

Membre adhérent de la chambre syndicale de la sophrologie

Jonathan ROUET, Sophrologue au Havre. Diplômé de l'académie de sophrologie Paris 15 ayant suivi en deux années une formation sérieuse. 

L'académie fût créée et dirigée par le Docteur Patrick-André Chéné, collaborateur durant de nombreuses années du Professeur Alfonso CAYCEDO, neuropsychiatre et créateur de la sophrologie en 1960.

En Mars 2020,  j'obtiens la certification du titre de Sophrologue, inscrit au répertoire national des certifications professionnelles (RNCP), gage du sérieux de mon activité professionnelle.

Professeur et entraineur de natation depuis 2010, je découvre la sophrologie ainsi que ses apports quotidiens dans le développement de l'Être en 2015. Cette rencontre initie un changement progressif de mon rapport au monde, aux autres, à moi-même, prenant ainsi la mesure du mieux être au quotidien apportée par la sophrologie.

Aujourd'hui, je suis continuellement en mouvement, ancré dans le présent, transmettant cette dynamique aux personnes en besoin de lâcher prise, de sérénité, d'harmonie, et de paix.

La posture du sophrologue est bienveillante et sans jugement. Vous êtes écouté, afin qu'un protocole sur-mesure répondant à votre demande vous soit proposé.

https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/deontologie-sophrologie/

Membre adhérent