De 50 à 80€ suivant la formule

Les vertus et les propriétés de l'eau au service de la sophrologie et d'une détente musculaire profonde.

C'est la combinaison en parfaite harmonie de votre corps en apesanteur, enveloppé d'une eau à 35°C.

Cet environnement est particulièrement propice au développement de l'écoute et de l'ouverture de votre conscience.

C'est dans ce contexte que j'ai élaboré pour vous deux protocoles aquatiques pour votre mieux être.

Le premier protocole "l'Eau'dysée du lâcher prise" est une invitation sophrologique au lâcher prise complet et profond, en s'appuyant sur les qualités de l'eau chaude associée aux techniques de sophrologie. Votre corps ainsi que tous les tissus qui le composent mémorisent profondément les sensations agréables de bien être, de lâcher prise vécues lors de la séance. L'expérience aquatique est renforcée par l'envoi d'un enregistrement audio d'une séance de sophrologie plus "classique". Cet enregistrement est à répéter régulièrement, comme un entrainement de la conscience afin de réactiver la mémoire des tissus et du corps. Ce protocole est indiqué pour les personnes angoissées, stressées, nerveuses, ou tout simplement pour toutes les personnes désirant approfondir leur bien être et vivre une expérience hors du temps. A découvrir pour soi même ou à offrir...

Lâcher prise assuré!

C'est parce que notre vie ne commence pas le jour de notre naissance que le second protocole "retour à la vie intra utérine" est né. Il est composé d'une consultation initiale en cabinet indispensable à notre rencontre, puis d'une séance aquatique et enfin de l'envoi audio d'une séance à répéter chez soi afin de renforcer notre travail. Lors de la séance aquatique, il s'agit d'utiliser les spécificités de l'eau (chaleur, sensation sur la peau, résistance, sons...) afin de progressivement retrouver les sensations positives et agréables de la vie in utero. Retrouver ici et maintenant les sensations de protection dues à l'enveloppe maternelle, l'apesanteur de notre milieu primaire, les sons feutrés ainsi que les mouvements involontaires des tissus libérés de toute tension... Il s'agit d'un retour conscient dans votre passé, votre histoire, votre développement. Se réapproprier et ramener à soi cette période afin de prendre conscience de votre authenticité d'aujourd'hui, et ainsi mieux vous projeter dans l'existence de demain... Tel est l'objectif de ce protocole riche et fort.

A découvrir pour soi même ou à offrir, mais à soi même... car ce protocole ne peut être envisagé que par une envie ou un désir personnel.

Prise en charge mutuelle ICI

©BréardPhilippe001.jpg

Certaines mutuelles prennent en charge les séances de sophrologie. Renseignez vous. Voici une liste de certaines d'entre elles.

https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/mutuelle-sophrologie-sophrologue/