Sophrologie et Périnatalité

Les étapes qui entourent un des plus beaux projets de la vie comportent parfois quelques difficultés. Afin de vous accompagner dans ces moments plus ou moins éprouvants, je vous apporte un soutien par la sophrologie. Elaborés en collaboration avec des sages femmes practiciennes hospitalières, libérales et des conseillères en lactation, les consultations de sophrologie sont des supports sérieux sur lesquels s'appuyer tout au long de votre projet. 

J'ATTENDS UN ENFANT

j'attend un enfant.jpg

Fabriquer la vie : Tout un défi !

Une femme enceinte est parfois vulnérable. Cette fragilité est commune et tout à fait normale.

L'énergie nécessaire pour vous afin de laisser la vie se créer et grandir en vous est considérable ! 

Cette période qui peut se dérouler sans encombres, sans difficultés, peut également être accompagnée de maux de grossesse. Encore une fois, cette situation est courante.

Plus le foetus grandit, plus votre corps s'adapte. Cette adaptation engendre parfois des questions, des doutes, des craintes. Voir Son corps changer, sa silhouette se modifier peut être vécu de façon désagréable.

Le terme de votre grossesse approche et vous souhaitez consolider vos envies pour ce moment unique. Qu'il soit médicalisé ou physiologique, l'accouchement est un marathon, un rendez vous avec vous même où toutes les ressources de la future maman et du papa seront mobilisées.

Les sages femmes sont là pour vous accompagner et vous préparer dans toutes ses étapes.

En soutient complémentaire, la sophrologie est présente à vos côtés et s'adapte à vos besoins.